Accueil Taux Présentation Services Vidéos Contactez-moi Équipe

Mes taux

6 mois 3,10%
1 an 3,29%
2 ans 3,14%
3 ans 2,89%
4 ans 3,09%
5 ans 2,59%
7 ans 3,79%
10 ans 3,44%
6 mois, prêt hypothécaire ouvert 6,00%
1 an, prêt hypothécaire ouvert 6,00%
*Taux sujets à changement et CAO
Numéro de permis de l'agent
C-2343
Numéro de permis de courtage
A2671, Certaines conditions s'appliquent
Jean-Guy Vanier Courtier immobilier HYPOTHECAIRE

Jean-Guy Vanier

Courtier immobilier HYPOTHECAIRE


Téléphone:
Courriel:
Adresse:
Lasalle, Montréal, Quebec

Consulter la

liste de partenaires

Remplir

le sondage

Recommander

un ami

Plusieurs propriétaires payent déjà trop cher pour leur maison parce ce qu’ils n’ont tout simplement pas le bon produit de financement pour eux.

Je suis votre Courtier Hypothécaire.

Je suis donc indépendant, affilié au réseau VERICO, sans conflit d’intérêt, expert, qui vous aide à accéder à la maison de vos rêves. Laissez nous le soin de faire pour vous votre demande de prêt hypothécaire et pour de meilleures conditions.

J’ai accès à une multitude de produits hypothécaires offert sur le marché et je travaille avec vous pour établir le financement qui vous convient dans le présent aussi bien pour vos besoins futurs.

Les Courtiers VERICO au Pays sont des experts qui vous aideront tout au long de la vie de votre hypothèque.

Vous économisez en obtenant les meilleurs produits et les meilleurs taux, non seulement pour votre première maison mais pour chaque  renouvellement qui suivra. Donc que ce soit pour un achat, un renouvellement, un refinancement pour des rénovations ou consolider vos dettes, je suis le Courtier Hypothécaire qui peut vous offrir le bon financement, avec le bon prêteur pour un meilleur taux.

 

APPELEZ-MOI: Jean-Guy Vanier, Courtier immobilier HYPOTHÉCAIRE 514.855.4949


Blogue et dernières nouvelles

Taux variable ou taux fixe?

Comment choisir entre la scurit dun taux fixe ou lpargne dun taux variable? Les prts ne sont pas tous gaux. En plus de choisir le capital, le taux dintrt, la priode damortissement, les options de remboursement anticip et un prt ouvert ou ferm, il vous faut dcider si le taux sera fixe ou variable. Les prts taux fixe ou taux variable prvoient tous les deux des versements mensuels rguliers servant couvrir les frais dintrt et rembourser le capital. L o ils diffrent, cest dans la faon dont le paiement est rparti entre lintrt et le capital. Dans le cas dun prt taux fixe, la rpartition du paiement entre lintrt et le capital varie au fil du temps selon un tableau tabli. Au cours des premires annes, une plus grande part du paiement est affecte lintrt et une moins grande au remboursement du capital. Dans les dernires annes, cest linverse. Pour le prt taux variable, les montants affects lintrt et au capital sont dtermins en fonction des variations du taux dintrt. Lors dune hausse des taux dintrt, la part affecte lintrt est suprieure celle affecte au capital et inversement lors dune baisse des taux. Le choix du produit qui vous convient dpendra de votre niveau de tolrance au risque. Si vous croyez quune hausse de 0,25 pour cent des taux dintrt vous inquiterait ou affecterait considrablement votre budget, mieux vaut choisir un prt taux fixe. Aujourdhui, cependant, la scurit dun taux fixe se paie lgrement plus cher. Selon une tude publie en 2001 par le Professeur Moshe Milevsky de lUniversit York, les prts taux variable avantagent les consommateurs. M. Milevsky a dcouvert quentre 1950 et 2000, les propritaires qui dtenaient un prt hypothcaire de 100 000 $ sur 15 ans auraient conomis prs de 22 000 $ en frais dintrt sils avaient emprunt au taux prfrentiel au lieu dun taux de 5 ans. De plus, il a tabli que le propritaire tait avantag par un taux variable pendant 88 pour cent de la priode faisant lobjet de ltude. Pour en connatre davantage sur la diffrence entre les prts taux fixe et taux variable ou pour savoir ce qui vous convient le mieux, communiquez avec moi ds aujourdhui! John Fucale, Directeur, Dveloppement des Affaires- Qubec Financire First National SEC, 2000 rue Peel, bureau 200, Montral (Qubec) H3A 2W5 Site Web : www.firstnational.ca

Économisez facilement grâce à de simples améliorations éco-efficaces

Saviez-vous qutre soucieux de lenvironnement peut vous faire conomiser? Vous pouvez rduire considrablement votre empreinte carbone et votre consommation dnergie si votre maison est conergtique et si vous utilisez des produits plus propres. Voyez comment quelques simples amliorations co-efficaces peuvent rduire votre consommation dnergie et vous faire raliser des conomies sur votre facture dlectricit mensuelle. Isolation: si votre maison est plus vieille, il y a de fortes chances que lisolation ne soit pas conforme aux nouvelles exigences du code du btiment. Un grenier mal isol constitue une source de perte dnergie primaire, car vos units de chauffage et de climatisation sont appeles fonctionner davantage quelles le devraient. Le seul fait dajouter de lisolant dans votre grenier peut rduire considrablement la perte dnergie. Lisolant COMFORTBATT de ROXUL est un matriau trs pris par les bricoleurs, car il est facile poser par-dessus lisolant actuel dans votre grenier et facile ajuster en le coupant avec un couteau dentel (ou un couteau pain). Appareils mnagers: une autre bonne faon de rduire la consommation nergtique de votre maison est de remplacer votre appareil de chauffage central, votre rservoir eau chaude et votre climatiseur par des modles trs efficaces. Fentres: remplacer les vieilles fentres uses qui laissent passer les courants dair amliore le confort de votre foyer en plus de lembellir. Afin de raliser les plus grandes conomies dnergie, la pose de fentres brique brique sur mesure est fortement conseille, tant donn que les fentres rapportes peuvent laisser passer de lair, surtout lorsquelles sont encastres dans un pidroit vieux et inefficace. Amnagement extrieur: plantez quelques grands arbres feuilles caduques prs de votre maison, ce qui servira rduire considrablement la quantit dnergie solaire qui passe travers vos fentres et plombe sur votre toit. En effet, de lombre en quantit suffisante aux bons endroits peut rduire vos factures dnergie de 10 50pour cent. Liste dactions cologiques rapides: voici quelques projets conergtiques peu coteux raliser vous-mme. Calfeutrez soigneusement autour des fentres Posez des coupe-froid autour des portes Posez des pommes de douche dbit rduit Posez des arateurs dans les robinets Utilisez des ampoules conergtiques DEL ou LFC Changez le filtre de votre appareil de chauffage central Utilisez et configurez un thermostat programmable Scott McGillivray est lanimateur prim de la populaire srie tlvise Income Property sur la chane HGTV, en plus dtre investisseur immobilier, entrepreneur, auteur et ducateur. Suivez-le sur Twitter@mcgillivray Source:www.leditionnouvelles.com

MES PRÊTEURS

TD Bank Scotia Bank Attain Mortgage First National MCAP B2B Bank
Home Trust Merix Equitable Bank Street Capital CMLS Fisgard Capital
ICICI Bank Optimum  RMG Mortgages Bridgewater Marathon Mortgages