Accueil Taux Présentation Services Vidéo Contactez-moi Équipe

Mes taux

6 mois 6,09%
1 an 4,84%
2 ans 4,39%
3 ans 4,04%
4 ans 4,39%
5 ans 4,19%
7 ans 4,75%
10 ans 5,10%
6 mois, prêt hypothécaire ouvert 9,75%
1 an, prêt hypothécaire ouvert 9,75%
*Taux sujets à changement et CAO
Numéro de permis de l'agent
M21001975
Numéro de permis de courtage
123456
Celina Smith Mortgage Agent

Celina Smith

Mortgage Agent


Téléphone:
Adresse:
321 10th Ave., Vancouver, British Columbia, V1A 2B3

Consulter la

liste de partenaires

Consulter la

liste de partenaires

Remplir

le sondage

Recommander

un ami

C'est payant de magasiner.

De nombreux propriétaires canadiens paient trop cher pour leur maison parce qu'ils n'obtiennent pas le meilleur financement hypothécaire disponible sur le marché.

Le processus hypothécaire peut être intimidant pour les propriétaires, et certaines institutions financières ne facilitent pas le processus.

Mais je suis là pour vous aider !

Je suis un conseiller hypothécaire VERICO et je suis un expert indépendant et impartial, ici pour vous aider à emménager dans une maison que vous aimez.

J'ai accès aux produits hypothécaires de plus de quarante prêteurs à portée de main et je travaille avec vous pour déterminer le meilleur produit qui répondra à vos besoins financiers immédiats et à vos objectifs futurs.

Les spécialistes hypothécaires VERICO sont des experts de confiance au Canada qui vous accompagneront tout au long de la durée de votre prêt hypothécaire.

Je vous fais économiser de l'argent en vous procurant les meilleurs produits aux meilleurs taux, non seulement sur votre première hypothèque, mais à chaque renouvellement ultérieur. Donc, que vous achetiez une maison, renouveliez votre hypothèque, refinanciez, rénoviez, investissiez ou consolidiez vos dettes, je suis le conseiller hypothécaire VERICO qui peut vous aider à obtenir le bon financement, auprès du bon prêteur, au bon taux.

I'm Equifax Certified

I'm certified through the Equifax Credit Professional Program.

Blogue et dernières nouvelles

ACI : Ventes résidentielles sur la glace en début d’année alors que la neige ensevelit le centre du pays

En janvier 2026, les ventes rsidentielles enregistres sur les systmes MLS canadiens ont chut de 5,8 % dun mois lautre. La baisse mensuelle des ventes rsidentielles nationales est principalement due un ralentissement des ventes dans les rgions du Grand Golden Horseshoe et du sud-ouest de lOntario, ce qui suggre que cette diminution est probablement lie davantage une tempte hivernale historique qu une baisse de la demande, a dclar Shaun Cathcart, conomiste principal de lACI. Malgr le dbut frisquet de lanne, nous continuons prdire que 2026 sera en fin de compte une anne dfinie par la demande refoule des premiers acheteurs qui ont enfin loccasion dentrer sur le march. Faits saillants de janvier Les ventes rsidentielles au pays ont affich un recul de 5,8 % dun mois lautre. Les ventes mensuelles relles (non dsaisonnalises) taient infrieures de 16,2 % par rapport janvier 2025. Le nombre de proprits nouvellement inscrites a bondi de 7,3 % dun mois lautre. LIndice des prix des proprits MLS (IPP MLS) a baiss de 0,9 % dun mois lautre, et de 4,9 % dune anne lautre. Le prix moyen rel (non dsaisonnalis) des proprits vendues au pays a baiss de 2,6 % dune anne lautre en janvier 2026. Un peu comme ce qui sest produit en janvier 2025, le nombre de nouvelles inscriptions a bondi dun mois lautre en janvier 2026, cette fois de 7,3 %, les vendeurs semblant empresss de commencer lanne. La vague de nouvelles inscriptions est provenue denviron deux tiers des marchs locaux, en particulier de Montral, de Qubec, de Calgary, du Grand Vancouver et de Victoria. En revanche, le centre et le sud-ouest de lOntario ont connu une situation beaucoup moins favorable et, dans de nombreux cas, ont enregistr des baisses. Cette situation renforce lide que le climat hivernal a t un facteur dterminant en janvier dans ces rgions du pays, puisquil semble avoir frein la fois la demande et loffre. https://www.crea.ca/fr/centre-des-medias/communiques/les-ventes-r%C3%A9sidentielles-au-canada-terminent-lann%C3%A9e-2025-calmement-2/

SCHL : Perspectives du marché de l’habitation 2026

Lconomie du Canada devrait crotre lentement en 2026, car plusieurs facteurs pseront sur la demande : incertitude gopolitique et commerciale, forte baisse de la croissance dmographique, affaiblissement du march du travail et augmentation modeste du revenu. En 2027 et 2028, la croissance devrait samliorer graduellement. Selon les projections, la demande de logements prendra de lampleur, mais les ventes seront encore en dessous de leurs moyennes historiques. Les prix, qui avaient chut en 2025, naugmenteront que lgrement. La construction rsidentielle est en voie de diminuer jusquen 2028. Les promoteurs doivent en effet composer avec des cots levs, une demande en baisse et un nombre accru de logements invendus. Les mises en chantier de coproprits seront particulirement faibles. Les logements locatifs continueront de reprsenter la majeure partie de loffre dunits neuves. Cependant, leur construction ralentira durant la priode de prvision. Globalement, lchelle nationale, le march locatif tend vers lquilibre, car loffre de logements neufs fait diminuer la pression et la croissance des loyers ralentit. Les locataires auront donc plus de marge de manuvre avant dacheter un logement. Les conditions du march de lhabitation varieront beaucoup dune rgion lautre. La construction et les ventes de logements en Ontario et en Colombie-Britannique seront infrieures leurs moyennes sur 10 ans. En revanche, elles resteront au-dessus de leurs moyennes historiques dans les Prairies et au Qubec. LOntario est la seule rgion o les prix des logements devraient diminuer en 2026. https://www.cmhc-schl.gc.ca/professionnels/marche-du-logement-donnees-et-recherche/marches-de-lhabitation/rapports-sur-le-marche-de-lhabitation/perspectives-du-marche-de-lhabitation

MES PRÊTEURS

Scotia Bank TD Bank First National EQ Bank MCAP Merix
Home Trust CMLS Manulife RFA B2B Bank Community Trust
Lifecycle Mortgage ICICI Bank Radius Financial HomeEquity Bank CMI Bridgewater
Sequence Capital Wealth One Fisgard Capital Bloom Financial NationalBank